SICM MABIBA

SICM MABIBA spécialiste de la ferronnerie sur mesure, vous propose la conception de plusieurs modèles de garde corps, grilles de fenêtres, portes, portails, pergolas, salons de jardin, mobiliers intérieur et extérieur, et rampes d’escaliers en fer forgé. Une réalisation sur mesure pour un rendu unique, La fabrication de nos produits est artisanale : nos portes, portails, garde corps… sont façonnés à la main par notre équipe de 18 ferronniers d’art.

[siteorigin_widget class= »Sydney_Services_Type_A »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »Sydney_Services_Type_B »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »Sydney_Services_Type_B »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »Sydney_Portfolio »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »Sydney_Testimonials »][/siteorigin_widget]

Biographie du PDG Mamadou Mactar Seck

Itinéraire du dirrigeant : Mamadou Mactar Seck Directeur général Mamadou  Mactar Seck est né en 1938 à Bambay d’une famille de bijoutier. Monsieur Seck a été initié au métier de bijoutier et forgeron par son pére Abdoulaye Seck né à Londres au cours de leur nombreuses séjours en Europe en 1899. des années durant, il s’attelait à cet aprentissage du fer forgé qu’il a vite maîtrisé.

En 1958, il fût apellé en Guinée Conakry (deux ans plus tard) par un établissement français du nom de Renault-Roger et verra trés rapidement confié le poste de chef d’atelier dans cette lancée qu’il crée en 1979 en compagnie de deux associés Sénégalais (des particuliers) et la SONEPI, La SICM (Société Industrielle de Construction Métallique).

[siteorigin_widget class= »Sydney_Clients »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »Sydney_Social_Profile »][/siteorigin_widget]